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Informations légales

à lire avant toute inscription à un stage !

vendredi 25 mai 2018

 

 

 

 Les inscriptions aux formations ne seront prisent en compte qu’à réception du contrat de formation et des chèques :

  • un premier chèques d’arrhes de 50 € (encaissé à l’inscription)
  • le solde payable en un ou plusieurs chèques (non encaissés avant le stage). Cf bulletins d’inscription.

En cas d’annulation de votre part :

  • plus d’un mois avant le stage ou moins de 10 jours après votre inscription (délai e rétractation légal), l’acompte ne sera pas encaissé,
  • entre 30 et 15 jours avant le 1er stage, l’acompte restera acquis à AMO,
  • 15 jours avant le 1er stage, la totalité du prix de la formation restera acquise à AMO ( sauf cas de force majeure ) La pré_inscription à une formation implique l’acceptation de ces conditions.
     Quelques renseignements concernant le fonctionnement d’ AMO

Dans un souci de partage des tâches au sein de notre association, pour votre inscription et tout renseignement, il est important de contacter la personne (ou les personnes) comme indiqué sur le programme.

Pour chaque stage, deux chèques (arrhes + solde) sont à envoyer à cette personne responsable, à l’ordre d’ « AMO », afin de prendre en compte votre inscription.

Votre confirmation d’inscription vous sera envoyée par Courriel par l’intermédiaire du site.

Le jour du stage, une attestation de présence/règlement vous sera délivrée, elles vous sera utile pour votre comptabilité et pour une éventuelle prise en charge par le FIF-PL. Les stages organisés par AMO sont habituellement agréés par le FIF-PL. Pour tout stage agréé FIF-PL, il est impératif de compléter et d’apporter le jour de la formation le document FIF-PL qui sera validé par le responsable du stage.

Conservez bien vos attestations, il ne sera pas délivré de duplicata.

Les stages sont, pour la plupart, limités en nombre de participants, les inscriptions seront prises en compte dans l’ordre d’arrivée des courriers à l’adresse du responsable du stage.

Nous vous rappelons qu’en cas d’annulation de votre part jusqu’à un mois précédant la formation, la totalité de vos versements vous sera remboursée, entre 30 et 15 jours précédant la formation, AMO conservera les arrhes et les 15 jours précédant la formation, la totalité de la somme restera acquise à AMO (sauf en cas de force majeure et sur présentation d’un justificatif).

AMO se réserve le droit d’annuler une formation (nombre de participants insuffisant, désistement des formateurs…). Dans ce cas, les frais d’inscription vous seront intégralement restitués.

Merci de compléter également l e contrat de stage joint à la page de la formation qui vous intéresse.

Nous vous demandons d’écrire lisiblement vos coordonnées sur les bulletins d’inscription.

En cas de bulletin illisible ou de dossier incomplet, votre inscription vous sera retournée.

Règlementation Générale sur la Protetion des Données (RGPD) (RGPD) :

AMO demande à ses visiteurs de s’inscrire sur le site en mentionnant leurs coordonnées, adresses, numéro de téléphone, courriel. Pensez à utiliser un mot de passe unique pour ce site.

Les données enregistrées sont conservées jusqu’à votre demande de retrait ou à l’extinction définitive du site.

Elles sont uniquement accessibles aux administrateurs, rédacteurs et au webmestre du site.

Elles ne sont utilisées que par AMO et ne sont ni divulguées, ni vendues à qui que ce soit.

Une protection anti-spam et un codeur de courriel sont activés sur le site.

Pour exercer vos droits Informatique et Libertés et pour toute information sur ce dispositif, contactez nous à la page contact.